Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement nouvel centrale HC1

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma centrale myfox HC1 qui est en panne par une autre HC1 achetée d’occasion il y a 2 ans. Le SN1 est le 31580089 et le SN2 est le 0004a315e3bc.
Je ne peux pas m’inscrire, car ce produit a déjà été enregistré et je n’ai plus les coordonnées de l’ancien propriétaire. Pourriez vous le contacter et supprimer son enregistrement avec son accord, afin que je puisse m’enregistrer de mon côté.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alexandre Theller

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
45500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des prunelles
Ville:
saint brisson sur loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    L'ancien propriétaire a profité d'une offre de migration vers un système plus récent. Comme indiqué par e-mail et dans les conditions de cette migration, cette centrale a été mise hors service et archivée. Elle n'est donc plus utilisable ni installable.

    Je peux vous proposer par e-mail une offre de migration pour débloquer la situation mais nous ne pourrons rien faire pour cette centrale HC1 d'occasion.

    Merci de revenir vers moi si cela vous intéresse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique