Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène et base sécurité?

Merci à Jean-Luc B pour sa réponse.
La sirène n'apparaît pas en rouge.
Je ne peux pas la paramétrer et je ne trouve pas le chemin par Total etc...

Par ailleurs le voyant de ma base Secuity ne s'allume plus lorsque la box est posée sur la base.

Les 2 pb sont-ils liés?

Merci de votre avis

José-P D.
José-P D.

José-P D.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
x
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    faites "Répondre à cette question" pour suivre le fil de la conversation.

    Pour le voyant, si vous parlez du voyant rouge au centre de la base, c'est normal.

    Pour l'édition des modes, ça se passe dans l'onglet "Sécurité", puis cliquez sur "Désactivé" pour obtenir l'écran ci-dessous :

    Haut de page