Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de retour d'images sur tous les détecteur de mouvement

Bonjour a tous,
je possède 3 DMI (détecteur de mouvement à image), quand je clique sur surveillance depuis mon application je reçois que 2 images sur les 3.
Il y a t'il un nombre maximum et autres causes?

je vous remercie par avance de votre aide

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

Niveau
1
531 / 750
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour KINKI,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale afin que je puisse vérifier si vos détecteurs sont bien enregistrés.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique