Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra hors ligne ?

Bonjour,
j'ai une alarme Domotag et une caméra Panasonic BL-C230.
Depuis plusieurs jours, lorsque je veux la consulter depuis mon ordinateur ou un smartphone, il m'est indiqué qu'elle est hors ligne. Pourtant, lorsque je passe devant, la lumière orange s'allume normalement.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
09100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de Bourges, 7 bis
Ville:
Pamiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre assistance technique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique