Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Faux contact capot Intellitag ?

Cela fait deux fois (dont une fois en pleine nuit....) que mon alarme se déclenche à cause d'une ouverture du capot d'un de mes Intellitag !
Et bien sûr, personne ne les a touché...
La 1ère fois la maison était vide, la 2ème tout le monde dormait...

C'est très ennuyeux, j'ai été obligé de désinstaller l'intellitag en question afin de ne pas déclencher mon alarme pour rien.

Et en plus je n'ai pas trouvé d'option permettant de désactiver le déclenchement de l'alarme suite à l'ouverture du capot.

La 1ère fois que mon alarme s'est déclenché, j'ai ouvert et mon capot en faisant très attention de bien le refermer. Mais 2 semaines plus tard, ça a recommencé !!!

Que puis-je faire ?

merci

JF M.
JF M.

JF M.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JF M.
    JF M.

    JF M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien...

    C'est une bonne chose déjà.

    Reste le problème des anciennes séries que nous avons et qui sont amenés à avoir des soucis.
    Je n'ai plus de piles dans un des capteurs, je n'ai pas envie de changer la pile par peur d'avoir des soucis par la suite....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique