Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Camera Somfy defectueuse ?

Bonjour la communauté ainsi que les Yellow.
Je suis parti en vacances quelques jours, et je me suis rendu compte que j'avais un message sur l'application qui indiquait que la vidéo était indisponible. J'ai mis ça sur le compte d'un mauvais débit où je me trouvais. Cependant à mon retour, connecté à la maison, où j'ai la fibre, le message était le même. J'ai attendu, réessayé etc... Mais toujours pareil.
J'ai donc tenté de supprimer puis réinstaller la caméra, et depuis je rencontre moi aussi le blocage au moment du QR code.
J'ai tenté toutes les manipulations recommandées sur le forum.
Reset de 10 secondes
Reset court pour reset long
Baisse de la luminosité, imprimer le QR code.
Débrancher la caméra toute la nuit puis retenter.
Rien n'y fait.
Adresse: B0411D0C0571
Tout fonctionnait très bien avant.
Merci à vous.

• Partager cette question

Bonjour Téo,

Vous avez effectué les test nécessaires. Nous allons donc remplacer votre Security Camera. Je vais vous envoyer un e-mail concernant la procédure et la confirmation de vos coordonnées personnelles pour l'expédition.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique