Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fichier SOMFY MP3 de sonneries supplémentaires

Bonjour
Je lis votre forum, cependant je trouve dommage que Somfy ne propose pas un fichier bibliothèque Mp3 pour les visiophone, vous nous ramenez à faire une réinitialisation avec un firmware. Dommage domlage

Yannick G.
Yannick G.

Yannick G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Mais quelle est votre question ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page