Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande gratuite ?

Bonjour j'ai acheté deux portails EXAVIA 500 SOMFY ai je droit à deux télécommandes ?

Andre M.
Andre M.

Andre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Oui, si vous remplissez intégralement les conditions de l'offre.
    Notamment celle concernant l'autocollant original apposé sur l'emballage.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/com18050-leafle...

    Haut de page