Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande gratuite ?

Bonjour j'ai acheté deux portails EXAVIA 500 SOMFY ai je droit à deux télécommandes ?

Andre M.

Andre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08200
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
moteur
Ma petite astuce:
???
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du pré des saules
Ville:
Sedan
Site internet:
orahge
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui, si vous remplissez intégralement les conditions de l'offre.
    Notamment celle concernant l'autocollant original apposé sur l'emballage.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/com18050-leafle...

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