Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande gratuite ?

Bonjour j'ai acheté deux portails EXAVIA 500 SOMFY ai je droit à deux télécommandes ?

Andre M.

Andre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08200
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
moteur
Ma petite astuce:
???
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du pré des saules
Ville:
Sedan
Site internet:
orahge
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui, si vous remplissez intégralement les conditions de l'offre.
    Notamment celle concernant l'autocollant original apposé sur l'emballage.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/com18050-leafle...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique