Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène d'extérieur (ref TA-4004) n'est plus à portée radio de la centrale.

bonour

J'ai le même pb que celui qui a été détaillé sur ce post : http://forum.somfy.fr/questions/1709685-impossible-associer-sirene-exterieur

J'ai une HC2 et depuis le 11 août, la centrale m'indique Votre « Sirène extérieur » n'est plus à portée radio de votre centrale.

J'ai donc : enlevé la sirène de son emplacement et l'ai disposée à 10 cm de la centrale. J'en ai profité pour changer les piles.

Ca ne marche pas.

J'ai même dissocier la sirène de la centrale. Impossible de la ré-associer... .
c'est une sirène My Fox extérieure radio avec flash 104 dB :ref TA-4004

Merci pour votre aide.

Sébastien M.
Sébastien M.

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de faire un reset de votre centrale HC2 avant de ré-associer votre sirène ?

    Sébastien M.
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    bonsoir

    Je viens de tenter un reset.
    HC2/Easybox : cables réseau et alim débranchés puis appui 3 secondes sur le bouton reset.

    Je me demande si le reset à bien été effectué car lorsque je me connecte sur mon tableau de bord (myfox.me) je vois encore tous mes équipements : https://www.screencast.com/t/weCdpw8UWc

    Logiquement tous les appareils ne devraient plus être visibles car non associés à la centrale suite au reset ?

    Quoiqu'il en soit, suite à ce reset, j'ai de nouveau tenté d'associer la sirène à la centrale -> KO.
    Ca ne marche toujours pas.

    merci

    Steph44 ..
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    Bonsoir,

    Le reset n'efface pas les accessoires associés à la centrale, c'est donc normalque vous les voyez encore sous l'interface.

    Y-a-t-il un message d'erreur lors de l'installation ?
    A quelle étape l'association échoue-t-elle ?

    Sébastien M.
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    Bonsoir Steph44

    Aucun message d'erreur n'est affiché.

    J'ai fait une impression écran du tableau de bord qui permet d'associer la sirène et y ai ajouté mes commentaires.

    https://www.screencast.com/t/VTj7EcNvx

    Un grand merci pour votre aide.

    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Patientez ici que le support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows, vous contacte pour résoudre votre problème.

    Halima M.
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    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé de nettoyer le compartiment de piles ? L'accumulation de poussière et saleté peut empêcher la bonne communication des piles avec la sirène.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, je reviendrai vers vous par e-mail.

    Bonne journée,

    Sébastien M.
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    Bonsoir

    Je viens de le faire (il n'y avait pas poussière mais au cas ou...).

    La sirène ne marche toujours pas.

    Question : MyFox ayant été racheté par Somefy, cette sirène est-elle encore fabriquée/vendue ?même question pour les autres équipements myfox : centrale HC2 / Capteur TAG / détecteur de mouvement...? merci
    cdlt

    Halima M.
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    Bonjour Sébastien,

    Rien ne change pour vous : Myfox / Somfy Protect est toujours à Toulouse et la garantie des produits assurée.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Fabien B.
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    Bonjour, j’ai également le même problème depuis hier après avoir changé les piles et effectué un nettoyage du compartiment.

    Avez vous pu résoudre votre problème ?

    Merci d’avance

    Sébastien M.
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    Bonjour

    Somfy m a contacté pour que je leur envoi ma sirène. Après analyse de leur côté il s est avéré qu elle était défectueuse. Elle a été remplacée à neuf.

    Cdlt

    Fabien B.
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    Merci pour votre retour. J’essayerai donc de les contacter alors

    Cordialement
    Fabien

    Halima M.
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    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me dire si la situation est toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Thierry H.
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    Bonjour,
    depuis environ 1 mois, même problème avec ma sirène extérieure qui du jour au lendemain n'est plus à portée radio de ma centrale....quelqu'un a t-il une solution fiable?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène à proximité de la centrale ?

    Bonne journée,

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Non, pas encore car ça m'embête de tout démonter et vu le résultat obtenu pas Sébastien M. .....
    Je vais essayer quand même au cas ou et vous redis

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Bonsoir, je viens enfin de trouver le temps de m'occuper de ma sirène extérieure. Je l'ai donc démontée et rapprochée de la centrale mais rien à faire. Je l'ai donc supprimée et essayé de la ré-associer, pas mieux. J'ai fait un reset de la centrale et nouvel essai d'association, mais toujours rien....je ne sais plus quoi faire. Une idée ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Thierry,

    Je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,
    A mon tour d'avoir exactement le même problème! Sirène extèrieure hors de portée de la centrale.

    En lisant tous ceux qui s'y sont cassés les dents je ne sais pas trop quoi faire! HELP!

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous déjà essayé la réinstallation de la sirène et la réinitialisation de la centrale pour voir si cela améliore la portée ?

    Bonne journée,

    ROGER D.
    ROGER D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Que faire?

    PS: demande de concours déjà faite (#236060)

    R Davisseau

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Roger,

    Votre demande est bien en cours de traitement.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Message la centrale m'indique Votre « Sirène extérieur » n'est plus à portée radio de votre centrale. J'ai changer les piles et rien. Je décide donc de supprimer la sirène de mon tableau de bord pour la réinstaller en faisant une nouvelle association, et la impossible de l'associer ????
    Que dois je faire svp, merci

    Bonjour Philippe,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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