Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème haut parleur sirène intérieur

Bonjour,
Ma sirène intérieur n'émet aucun son de notification mais un simple grésillement.
Par contre l'alarme fonctionne.
J'ai lu et effectuer les tests conseillés sur le forum mais cela ne change rien.
Comment effectuer un échange ?

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il semblerait que votre sirène intérieur soit défectueuse.

    Attendez l'avis d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée,

    nabil F.
    nabil F.

    nabil F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    270 RUE CLEMENCEAU
    Ville:
    WATTIGNIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis, avez vous trouvé la solution?

    Bonjour Nabil,

    Si votre sirène intérieure n'émet pas les notifications sonores et uniquement la sirène puissante, la seule solution est le remplacement.

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai également le même souci. Ma sirène intérieur n'émet pas de notification sonore mais l'alarme marche.
    Serait il possible de me transmettre la démarche a effectué pour résoudre ce problème?

    Mathieu

    Bonjour Mathieu,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Julian C.
    Julian C.

    Julian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE MARIN LA MESLEE
    Ville:
    LILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Il semblerait que je sois dans la même situation :

    • aucune notificarion d'activation ou interruption.
    • concernant l'alarme cela semble fonctionner mais sans certitude aucune.

    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

    Vous remerciant par avance.
    Julian

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julian,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle sirène, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Bonjour, j'ai le même problème. On entend les notifications, mais très très très faiblement, quand il n'y a aucun bruit.
    La sirène fonctionne.
    Je doute qu'après 4 ans il y a encore une garantie.
    Vendez vous ce petit haut parleur en pièce détachée ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    La garantie est de deux ans et nous ne faisons pas de pièce détachée sur le petit haut parleur, avez-vous essayé de changer les piles ?

    Sinon il faut repasser commande de la sirène :

    Sirène intérieure Somfy Protect

    Bonne journée !

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai le même problème avec la sirène intérieure : son presque inaudible pour les notifications mais OK pour l'alarme. Pouvez-vous me contacter pour la procédure de garantie ?
    Cordialement.

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yves-Antoine
    Yves-Antoine

    Yves-Antoine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Monsieur. Pourriez vous me contacter svp ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves-Antoine,

    Je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique