Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème haut parleur sirène intérieur

Bonjour,
Ma sirène intérieur n'émet aucun son de notification mais un simple grésillement.
Par contre l'alarme fonctionne.
J'ai lu et effectuer les tests conseillés sur le forum mais cela ne change rien.
Comment effectuer un échange ?

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semblerait que votre sirène intérieur soit défectueuse.

    Attendez l'avis d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée,

    nabil F.
    nabil F.

    nabil F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    270 RUE CLEMENCEAU
    Ville:
    WATTIGNIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis, avez vous trouvé la solution?

    Bonjour Nabil,

    Si votre sirène intérieure n'émet pas les notifications sonores et uniquement la sirène puissante, la seule solution est le remplacement.

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai également le même souci. Ma sirène intérieur n'émet pas de notification sonore mais l'alarme marche.
    Serait il possible de me transmettre la démarche a effectué pour résoudre ce problème?

    Mathieu

    Bonjour Mathieu,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique