Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAG Myfox défectueux

Bonjour,
J'ai acheté 2 tag myfox en décembre 2013 qui ne fonctionnent plus. Je les ai désinstallé, enlevé les piles, secoués, remis des piles neuves et tenté de refaire la procédure d'installation mais sans succès, la centrale ne les détecte pas. J'ai appelé le SAV qui ne répond pas.
comment dois je faire pour que ces tag soient remplacés ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Nathalie M.
Nathalie M.

Nathalie M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox possédez-vous ?
    Quel était le/les symptôme(s) ?
    y-avait-il un message d'erreur sous l'interface web ?

    Vous pouvez patienter jusqu'à ce que le support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows, vous contacte.

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est la centrale HC2
    Le message d'erreur était tout d'abord le changement des piles...que j'ai donc changé...puis "tag hors de portée radio de la centrale" alors que je ne l'ai pas changé d'emplacement.
    J'ai rechangé les piles au cas où mais çà n'a rien changé.
    J'ai ensuite supprimé le tag de l'interface et refait la procédure pour une nouvelle installation de matériel mais le tag n'est plus détecté par la centrale.

    Avez-vous essayé de les ré-associer en les tenant à proximité de la centrale ?
    Avez-vous un relais sirène FO4001 (Cf. photo ci-jointe) ?

    Si oui, essayé de ré-associer vos TAGs après avoir débrancher (secteur ET piles) le relais sirène FO4001.

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire la procédure que vous indiquez avec le relais sirène mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Je pense que les tags sont hs.

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de réinitialiser les TAGs en question ?

    Procédure :
    1- Retirer les piles du TAG
    2- Secouer le TAG pendant une vingtaine de secondes
    3- Remettre les piles

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui c'est ce que j'ai fait la première fois mais ça n'a rien donné.

    Il va donc falloir patienter jusqu'à ce que le support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows, vous contacte.

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Étant toujours sous garantie, quelle est la procédure pour procéder à un échange ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathalie,

    Je vais vous envoyer une-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique