Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suivi de présence badge non fonctionnel?

Bonjour,
j'ai un badge kids et un badge invité. Aucun des deux n'est affiché sur l'écran d'accueil. Seul les propriétaires sont affichés. Le suivi de présence kids n'est pas activable (grisé).
Les badges sont proches du link (et le link les indique bien présents dans mes équipements). J'ai désassigné/réassigné les badges. Les piles sont neuves. J'ai bien activé le suivi de présence des badges invités. Rien n'y fait.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous supprimer et recréer les utilisateurs en questions et réactiver l'affichage de présence pour l'invite et pour l'enfant ? Si la situation persiste, merci de nous envoyer une capture d'écran de l'écran d'accueil, des réglages concernant la "vie privée" et de nous indiquer l'adresse MAC de votre Link.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique