Problème moniteur supplémentaire pour visiophone V100 ?

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V100 avec un moniteur supplémentaire. Le premier visiophone fonctionne parfaitement. En revanche le second sonne bien avec le premier, l'écran s'allume normalement mais en revanche on ne peut pas déclencher la gâche électrique. Je ne comprends pas car au regard des branchements, une paire pour l'alimentation, une paire pour le connecter au premier, cela semble fonctionner car la sonnerie fonctionne et l'écran s'allume. Merci d'avance pour votre aide.

Arnould S.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Pour lever le doute sur le moniteur, inversez-les.
    Tenez-nous informés.

    Arnould S.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Mais est-ce que cet écran supplémentaire est exactement identique au moniteur principal? D'autre part, mon moniteur supplémentaire n'est pas branché directement sur la platine de rue, il n'y a pas de domino P1, est-ce normal? Je ne peux donc pas vraiment les intervertir?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Anonyme

    Bien sûr, le second moniteur n'est relié qu'au premier, il n'y a aucune liaison avec la platine de rue.
    De plus, oui, il sont identiques, vous pouvez donc les intervertir en respectant les câblages bien sûr.
    Si le défaut se déplace c'est le moniteur, si le défaut reste localisé, c'est le branchement.
    Tenez-nous informé.