Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moniteur supplémentaire pour visiophone V100 ?

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V100 avec un moniteur supplémentaire. Le premier visiophone fonctionne parfaitement. En revanche le second sonne bien avec le premier, l'écran s'allume normalement mais en revanche on ne peut pas déclencher la gâche électrique. Je ne comprends pas car au regard des branchements, une paire pour l'alimentation, une paire pour le connecter au premier, cela semble fonctionner car la sonnerie fonctionne et l'écran s'allume. Merci d'avance pour votre aide.

Arnould S.
Arnould S.

Arnould S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Pour lever le doute sur le moniteur, inversez-les.
    Tenez-nous informés.

    Arnould S.
    Arnould S.

    Arnould S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Mais est-ce que cet écran supplémentaire est exactement identique au moniteur principal? D'autre part, mon moniteur supplémentaire n'est pas branché directement sur la platine de rue, il n'y a pas de domino P1, est-ce normal? Je ne peux donc pas vraiment les intervertir?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr, le second moniteur n'est relié qu'au premier, il n'y a aucune liaison avec la platine de rue.
    De plus, oui, il sont identiques, vous pouvez donc les intervertir en respectant les câblages bien sûr.
    Si le défaut se déplace c'est le moniteur, si le défaut reste localisé, c'est le branchement.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page