Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Caméra BL-C121 déjà installée

Bonjour,

Je viens de racheter d'occasion une caméra BL-C121 pour ma centrale HC2 mais l'@ MAC est déjà utilisée.
@MAC: 0080F0F9ACE6
Reset HC2 et camera déjà effectué.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
Ville:
Bègles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'ancien propriétaire de la caméra doit la supprimer de sa centrale MyFox.
    Si l'ancien propriétaire possède également une HC2, il faut se rendre sur l'interface web myfox.me, cliquer sur l'onglet "Mon système", puis sur le bouton "Caméras" et enfin sur le bouton de suppression correspondant à la caméra en question.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique