Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment connecter mon link à la Livebox 4 ?

Bonjour,

Je dispose d'une livebox 4 depuis hier (j'étais chez SFR avant), sur laquelle je ne parviens pas à connecter le Link.

Pour info :

  • j'ai déjà réinitialisé le link (en le débranchant, l'éteignant, et le rebranchant + appui de +8s sur le bouton latéral)
  • j'utilise un iPhone connecté à la livebox, pour configurer le link
  • la partie 5 GHz de la borne wifi est désactivée
  • ma clé est en WPA2/WPA Personal Mixed Mode
  • a priori, je respecte les critères sur le nom du SSID

Résultat : le link est bloqué en "vague lente" et sur l'iphone, je suis à l'étape "Veuillez patienter pendant que votre Link est détecté".

J'ajoute également que la caméra intérieure s'est, elle, très bien connectée à la livebox...

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce pb ?

Merci d'avance pour vos retours :-)

Geoffrey
Geoffrey

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    J'ai contacté le service support hier, qui m'a indiqué que le pb rencontré était dû à un bug dans l'appli, corrigé vendredi dans la version 3.1.1.

    Après mise à jour de l'appli, tout est OK :-)

    Merci à Steph44 pour votre aide.

    Bien cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Quelle est le niveau de protection dans les paramètres de votre livebox ?

    Geoffrey
    Geoffrey

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    Bonjour Steph44,

    Niveau de protection dans les paramètres de ma livebox : WPA2/WPA Personal Mixed Mod

    Cdt

    Steph44 ..
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    Désolé pour l'imprécision, je parlais du pare-feu : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...

    Geoffrey
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    Pas de pb ;-)

    Je dois être en "moyen" (celui par défaut) --> mais n'étant pas chez moi, il faudrait que je vérifie cela ce soir.

    Il y a un niveau de pare-feu conseillé ?

    Steph44 ..
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    Vous pouvez toujours de refaire une tentative d'installation en repartant à zéro avec le link (après réinitialisation) et en baissant le pare-feu au minimum le temps de la procédure pour voir si ça a une influence.

    Geoffrey
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    bonne idée --> je teste ce soir et vous tiens au courant.

    merci

    Steph44 ..
    Steph44 ..

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    Bonjour
    Tant mieux si votre problème est résolu.
    Au plaisir !

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