Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment connecter mon link à la Livebox 4 ?

Bonjour,

Je dispose d'une livebox 4 depuis hier (j'étais chez SFR avant), sur laquelle je ne parviens pas à connecter le Link.

Pour info :

  • j'ai déjà réinitialisé le link (en le débranchant, l'éteignant, et le rebranchant + appui de +8s sur le bouton latéral)
  • j'utilise un iPhone connecté à la livebox, pour configurer le link
  • la partie 5 GHz de la borne wifi est désactivée
  • ma clé est en WPA2/WPA Personal Mixed Mode
  • a priori, je respecte les critères sur le nom du SSID

Résultat : le link est bloqué en "vague lente" et sur l'iphone, je suis à l'étape "Veuillez patienter pendant que votre Link est détecté".

J'ajoute également que la caméra intérieure s'est, elle, très bien connectée à la livebox...

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce pb ?

Merci d'avance pour vos retours :-)

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai contacté le service support hier, qui m'a indiqué que le pb rencontré était dû à un bug dans l'appli, corrigé vendredi dans la version 3.1.1.

    Après mise à jour de l'appli, tout est OK :-)

    Merci à Steph44 pour votre aide.

    Bien cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quelle est le niveau de protection dans les paramètres de votre livebox ?

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph44,

    Niveau de protection dans les paramètres de ma livebox : WPA2/WPA Personal Mixed Mod

    Cdt

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de pb ;-)

    Je dois être en "moyen" (celui par défaut) --> mais n'étant pas chez moi, il faudrait que je vérifie cela ce soir.

    Il y a un niveau de pare-feu conseillé ?

    Vous pouvez toujours de refaire une tentative d'installation en repartant à zéro avec le link (après réinitialisation) et en baissant le pare-feu au minimum le temps de la procédure pour voir si ça a une influence.

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonne idée --> je teste ce soir et vous tiens au courant.

    merci

    Bonjour
    Tant mieux si votre problème est résolu.
    Au plaisir !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique