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Question en attente de réponse

Pas de reconnaissance du link par freebox revolution

Bonjour, j'ai vu les vidéos, lu les différents sujets et tout configuré au mieux mais rien n'y fait !
Je n'arrive pas à "synchroniser" le link sur mon portable... SomfyProtect reste bloqué sur l'installation. Je viens d'opter pour le pack xl somfy alarme et comptais acquérir d'autres accessoires mais je commence à douter...

Laurent T.
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    Apparemment, cela pourrait venir de l'application sous IOS... Je tente de nouveau avec Android ce soir et vous tiens au courant !

    Laurent T.
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    Je confirme : le problème d'installation vient bien de l'application sous IOS (depuis un Iphone) ! Après plusieurs tentatives pour faire reconnaître le link, reconfiguration de la freebox, etc. Finalement, tout fonctionne depuis un téléphone autre que Apple.
    Il serait bien que Somfy fasse les mises à jour nécessaires ou prévenir ses clients pour leur éviter, comme moi, d'y passer plusieurs heures !

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Nous avons justement constaté cette situation en fin de semaine et une correction a été faite avec la mise à jour 3.1.1 disponible sur App Store depuis samedi matin.

    Bonne journée,

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