Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MAJ Connexoon neuve

Bonjour

Depuis ce midi ma connexoon n'arrive pas à faire de MAJ. La box a tendance à se déconnecter régulièrement (point rouge) alors que coté box internet RAS. Pouvez vous m'aider?
Code pin 0808-6566-1600

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Votre box est bien à jour. Toutefois, nous avons lancé un MAJ de votre boitier afin de le relancer.
    Il n'y a pas de raison que votre Connexoon, se connecte-déconnecte sans cesse. Si cela venait à se reproduire, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au SAV de votre produit.

    Bonne journée.

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