Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAG HS après remplacement des piles

Bonjour à tous,

suite à une alerte de niveau de batterie faible, j'ai procédé au remplacement des piles sur deux Capteurs TAG.
Sur le premier aucun problème, le changement s'est bien déroulé et la centrale (Myfox HC2) a bien acquitté le défaut de batterie.
Sur le second, j'ai fait la même opération et là la centrale n'a plus jamais vu le TAG.

Je pense avoir suivi l'ensemble des manip sur le forum (débrancher la sirène interne et refaire l'appairage, laisser le TAG sans pile quelques jours, le secouer pendant 20 secondes).

Du coup maintenant je ne sais plus trop quoi faire.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Si vous ne parvenez plus à le réinstaller malgré avoir suivi correctement la procédure, il est peut être défectueux.

    La dernière chose que vous pouvez tester est l'installation avec une pile neuve.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique