Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remplacer ma centrale HC1 par une autre HC1 ?

Suite à des BIPS intempestifs et aléatoires (5 par jours) sur ma centrale HC1 # 34390203, j'ai acheté une autre centrale HC1 (neuve, # 43480013) sur internet.
Comment faire la migration de mon compte ?
Merci de votre réponse

Jean-Pierre Z.
Jean-Pierre Z.

Jean-Pierre Z.

Niveau
0
34 / 100
75009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox HC1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
retraité de l'informatique
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Sauf erreur, le support technique MyFox me corrigera si je me trompe, il n'est pas possible de migrer un compte d'une centrale à une autre.

Avez-vous contacté le support technique MyFox pour confirmer que votre centrale HC1 est HS ?

Concernant votre nouvelle HC1, il faudra l'installer comme une nouvelle centrale et, après les avoir supprimer de la première centrale, ré-associer tous vos accessoires avec la nouvelle, re-créer l'ensemble de vos scenarios,...
    Autrement dit, vous repartez à zéro...

Jean-Pierre Z.
    Jean-Pierre Z.

Jean-Pierre Z.

Niveau
    0
    34 / 100
    75009
    Spécialité:
    myfox HC1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Steph44 pour votre réponse.
    Contacter le support technique MyFox ? Hélas ! Toujours encombré. On se goinfre d'abord de la petite musique payante, puis ça raccroche...

Vous pouvez patienter ici jusqu'à ce que le support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows, prenne contact avec vous.

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean-Pierre,

Je ne trouve dans notre système aucune centrale HC1 avec le SN1 43480013. Est-elle déjà installée ? Pour information, il n'y a pas de migration de compte, soit vous faites une nouvelle installation de la centrale dans le cas où la centrale n'ait jamais été installée, soit vous demandez à l'ancien propriétaire de nous contacter pour procéder à un changement de propriétaire, et vous reprenez alors le compte de l'ancien propriétaire.

Bonne journée,

Jean-Pierre Z.
    Jean-Pierre Z.

Jean-Pierre Z.

Niveau
    0
    34 / 100
    75009
    Spécialité:
    myfox HC1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge et merci,
    Vous ne trouvez pas cette centrale HC1 parce qu'elle est neuve et n'a jamais été installée.
    Donc, si j'ai bien compris, j'effectue une nouvelle installation, et je perds au passage mes 85 SMS restants ainsi que les 8 mois restants du pack confort...
    Bon, sauf que... je n'arrive pas à faire une nouvelle installation : la centrale HC1 n'est pas dans la liste proposée ? Ou bien ai-je le mauvais lien pour l'installation ? Le passage de MyFox à Somfy me déroute un peu... Merci pour votre aide précieuse.

Jean-Pierre Z.
    Jean-Pierre Z.

Jean-Pierre Z.

Niveau
    0
    34 / 100
    75009
    Spécialité:
    myfox HC1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ah, merci Steph44 !
    C'était tout bête, je n'avais pas vu et pourtant c'était sous mes yeux.
    Bonne journée

C'est toujours un plaisir de pouvoir donner un petit coup de main :-)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique