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Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Calibration Intellitag

Bonjour,
j'ai changé les piles de mes 14 Intellitag.
Tout s'est bien passé sauf pour un qui est à proximité du Link.
impossible de le calibrer puis apres l'avoir supprimer, impossible de le ré-installer
tres nombreuses tentatives infructueuses.
J'avais déjà eu un pb lors de la premiere installation avec cet Intellitag
Help

Emmanuel
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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de le réinitialiser avant de retenter une installation ?
    Si cela ne change rien, essayez de l'intervertir avec un autre IntelliTAG pour voir si cela solutionne le problème.

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonjour,
    merci de votre réponse.
    L'essai de réinitialisation a été tenté, sans succès. L'intervertir avec un autre Intellitag est plus compliqué à gérer... Il vaut mieux déplacer le link et le mettre à proximité, sans succès dans mon cas
    les 13 autres Intellitag n'ont pas posé de pb!

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Merci de suivre la démarche indiquée par Steph44. et inversez l'IntelliTAG en question avec un autre IntelliTAG. Cela est nécessaire pour comprendre si le défaut provient de l'IntelliTAG ou de l'environnement.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonjour Jorge,
    OK je vais faire l'essai dès que possible
    Cdlt

    Emmanuel
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    Bonjour Jorge,
    Test d'échange des deux Intellitag réalisé hier soir après avoir rapprocher le Link des 2 fenêtres afin de limiter les perturbations éventuelles.
    J'ai installé l'Intellitag qui posait pb pour sa reconnaissance/calibration sur une autre fenêtre et j'ai retrouvé les même soucis (4 échecs et j'ai abandonné).
    L'installation d'un Intellitag d'une fenêtre qui ne pose pas de problème sur la fenêtre ou j'ai rencontré mes problèmes semaine dernière s'est très bien passé.
    conclusion, le problème suit l'Intellitag et n'est pas lié à l'environnement.
    J'ai souvenir que cet Intellitag m'avait posé soucis lors de l'installation de l'alarme.
    Qu'en pensez-vous ?
    Cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Cela pourrait venir en effet d'un défaut de l'IntelliTAG. Avez-vous essayé de le tourner 180° pour voir si la calibration s'effectue correctement ? Si la situation persiste, je vous répondrais ensuite directement par e-mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour Jorge,
    Test de retournement 180° déjà fait semaine passée, sans succès.
    Depuis mercredi, j'ai abandonné l'installation de cet Intellitag après plusieurs échecs...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Connaisseur de votre intérêt par la caméra extérieure, la voici :

    https://boutique.somfy.fr/somfy-outdoor-camera-blanche.html

    Bonne journée,

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

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    Bonjour Jorge,

    J'ai exactement le même soucis qu'emmanuel.
    Impossible d'installer un intellitag alors que les 9 autres fonctionnent très bien.

    L'installation bloque à la calibration. Il ne détecte pas le mouvement de la fenêtre.

    Installation:

    • sur fenetre bois
    • en vision direct du link à environ 3-4mètres
    • les autres intellitag sont positionnés jusqu'à 20 mètres et aucun soucis.
    • j'ai tenté de le réinitialiser, de le retourner à 180°, et de l'échanger avec un autre... tjr le meme soucis.

    Merci de votre retour.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Alexandre,

    Si vous l'inversez avec un autre, l'installation bloque à la calibration toujours avec le même ? Avez-vous essayé de le mettre sur une porte coulissante ?

    Bonne journée,

    Alexandre F.
    Alexandre F.

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    Bonjour Jorge,

    oui je vous confirme avoir essayé de le changer avec un autre, et cet intellitag bloque tjr à la calibration.

    Je n'ai pas de portes coulissante

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Alexandre,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Emmanuel
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    Bonjour,
    Sans aucun changement, je rencontre à nouveau des problèmes avec l'Intellitag qui m'avait posé des pb il y a plusieurs mois.

    J'ai eu 3 déclenchements intempestifs en 15 jours et à chaque fois je baisse la sensibilité de ce TAG (je suis à un niveau 4 aujourd'hui)
    La fenetre ferme tres bien, il y a des volets, aucun mouvement possible, pas d'appareils électroniques supplémentaires dans l'environnement. Aucun soucis depuis plusieurs mois!
    J'ai aussi perdu les notifications entrées/sorties pour les badges "enfants" sans rien faire de particuliers (la fonction est pourtant bien activée)
    Jorge C, merci d'avance pour votre aide

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    J'ai identifié dans l'historique les trois détections intempestives du même IntelliTAG. Puisqu'il s'agit d'une ouverture détectée, régler la sensibilité ne permettrait pas de corriger un possible défaut. Il faudrait alors une recalibration pour réapprendre au capteur l'ouverture de la fenêtre.

    Avez-vous la possibilité de repositionner cet IntelliTAG ou de même l'inverser avec un autre IntelliTAG ? Si vous l'inversez, je vous conseille de supprimer les deux pour les réinstaller dès zéro.

    Concernant le suivi de présence des enfants, je vois bien dans l'historique que l'information remonte. Parlez-vous des notifications push du Smartphone ?

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonsoir Jorge,

    Je veux bien faire ce test d'inversion de 2 Intellitag mais je n'ai plus d'adhésif pour les fixer correctement

    Je vois bien la prise en compte des entrées sorties dans l'historique mais c'est les notifications Push qui ne fonctionnent plus (idem pour mes activations au badge et autres pour moi)

    Bien cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Pour les notifications push, si c'est sur iOS, vous devez supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Il y a eu un petit dysfonctionnement suite à la dernière mise à jour.

    Pour les adhésifs double face, vous pourrez utiliser tout type de double face vendu en GSB.

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour Jorge,
    J'ai le même problème avec 2 de mes intellitags.
    Ils sont neufs et impossible de faire les calibrations. Ok pour tous les autres, a part un qui fut très dure à installer/calibrer. J'espère qu'il sert à quelque chose...

    J'ai essayé d'intervertir les intellitags et les mettre sur d'autre fenêtre mais rien n'y fait.
    J'ai l'impression que le capteur interne n'est pas fonctionnel, il ne détecte pas ou très peu les mouvements et chocs.
    Connexion radio OK.

    Merci par avance de votre aide.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ainsi que les noms de ces deux IntelliTAG ? Avez-vous la possibilité de partager avec nous une photo où nous puissions apercevoir le type d'ouvrant et l'emplacement du capteur ?

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour Jorge,

    Voici la MAC de mon link : E04F43010D11
    Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais le type d'ouvrant est une fenetre double battant classique.
    La TAG a été posé sur le 1er ouvrant en haut à gauche (au plus loin des gonds).
    En ce moment les 2 tags en erreurs ne sont pas connectés. Il y les traces des tentatives d'installation dans les logs.

    Merci par avance.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vois notamment le message "Champ magnétique anormal autour du capteur". Cela peut nous donner quelques pistes sur les difficultés de calibration des IntelliTAG.

    Essayez l'installation d'autres IntelliTAG là où vous avez rencontré les difficultés pour voir si cela est exclusivement lié à l'environnement ou pas.

    En cas de défaut avéré d'un ou plusieurs IntelliTAG, nous n'hésiterons pas à les remplacer. Mais nous devons nous assurer que cela n'est pas lié à l'environnement pour éviter que les capteur de remplacement subissent la même situation.

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Merci de votre retour Jorge.
    Je vais essayer ça. En utilisant des intelliTag déjà positionnés ailleurs (car je n'ai plus de spare).

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour Jorge
    L'identification du message "Champ magnétique anormal autour du capteur" était la bonne piste.
    Sur la fenêtre concernée, un aimant de l'ancien système d'alarme été présent. Après retrait et repose de l'IntelliTag, tout c'est bien passé.

    Merci pour votre aide précieuse.
    Sylvain

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonjour Jorge,
    J’ai enfin pu, hier soir, échanger deux intellitags en les re-initialisant complètement.
    Pour la fenêtre salon, la procédure de calibration à été un peu lente mais elle a aboutie. J’ai remis la sensibilité sur 7 (ald 4) pour cette fenêtre (il n’y avait plus de pb depuis cette baisse de sensibilité il y a deux mois)
    Merci de votre aide

    Maurice L.
    Maurice L.

    Maurice L.

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    J'ai un problème de calibration sur un intellitag après avoir changé la pile.
    Je ne me souviens pas avoir eu de gros problèmes à l'installation mais là impossible de le calibrer.
    Comment procéder?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Maurice,

    Il n'y a pas de procédure particulière. Vous pouvez supprimer l'IntelliTAG et le réinstaller pour voir si la calibration passe mieux ou, les cas échéant, le changer d'emplacement.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Bonjour Jorge,
    Pas de pb depuis 2 mois suite à la permutation des 2 Intellitag avec sensibilité 7
    A suivre

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