Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité TAG + pb connexion sirène extérieure ?

Bonjour,

J'ai acheté un TAG FO2006 qui n'est apparemment pas compatible avec mon ancienne centrale evology my Fox (TAG TO2001). J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire une migration de serveur et pour ce faire il faut vous contacter. J'essaye de vous joindre depuis plus d'une semaine sans succès. Pouvez vous me dire comment faire ?

J'ai aussi un problème de connexion de la sirène extérieure qui après le changement des piles ne veut plus se synchroniser à la box. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Cordialement,

J B.
J B.

J B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement les IntelliTAGs FO2006 sont uniquement compatibles avec une centrale Evology si vous la pilotez via l'interface web "evology.myfox.me"

    le support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge votre demande.

    Bonjour J B,

    Si vous vous connectez sur myfox-evology.com, seulement notre Service Client Somfy Protect pourra vous aider à faire une migration de serveur en les appelant.

    Pour une migration, ils sont joignables de lundi à vendredi de 9h à 19h.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique