Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles qui s'usent très vite et télécommande qui tombent en panne

Bonjour Somfy,

j'ai un soucis.

A la maison j'ai 7 volets électriques avec autant de petites télécommandes smoove origin io.

Tout cela a été installé il y a deux ans (oui je suis un peu long à la détente :D).

Et depuis, les télécommandes tombent en panne les unes après les autres (4 ou 5 HS). De plus, pour celles qui marchent encore, les piles ne tiennent pas plus de quelques mois alors qu'on ne s'en sert quasiment pas.

C'est gênant, d'autant que je n'ai pas accès à chaque volet individuellement si il fallait appairer de nouvelles télécommande.

Alors, dis-moi Somfy, que dois-je faire ?

Bonne soirée.

Richard F.
Richard F.

Richard F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Il faut contacter de toute urgence votre installateur afin qu'il vous change tous les smooves.
    tant qu'ils fonctionnent encore on peut les copier sans faire de manip au moteur.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir

il est très étonnant que plusieurs TC tombent en panne en même temps !

A suivre ….

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Tous mes smooves déconnent également, c'est pour ca que je pense que Richard a raison.
    Pour ma part j'en ai déjà fait changer 2 sous garantie, et j'en ai 3 autres qui déconnent à mort.
    Au début il faut juste retirer la pile et le remettre, puis, il faut la remplacer à court terme.
    Je me sers principalement de la T6 mode manu et Tahoma, ces smooves me gonflent un peu !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique