Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème somfy home alarme

Bonjour, celà fait maintenant presque un ans que je mon domicile et équipé d'un système home alarme. Il y a 1 semaine deux de mes intelitag ce son déconnecté en pleine nuit ce qui à déclencher l'alarme. J'ai réinstallé ces deux capteur via l'application depuis un autre intelitag à fait la même chose, et aujourd'hui au tour d'un capteur de mouvement. L'application me conseille de déplacer le link... avec pour indication puissance du signale radio à zero!!! l'installation marcher parfaitement avant et ce dernier capteur de mouvement et à moins de 3 mètres en champs libre. Avez vous une idée du pourquoi cette installation fait des siennes ???

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
86800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous tout de même essayé de déplacer le link pour vérifier si cela a une incidence ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique