Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MYFOX PRO / Comment changer le mot de passe et l'installateur ?

Bonjour,

Je n'ai plus aucun contact possible avec l'installateur de ma MYFOX PRO donc je voudrais changer d'installateur et changer le mot de passe de mon compte admin.

Comment faire pour qu'un nouvel installateur soit relié à mon installation et pour changer mon mot de passe de connexion à mon interface de gestion MYFOX ?

F P.
F P.

F P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour F,

    Je ne trouve aucune HCPro à votre nom mais uniquement une HC2. Si vous souhaitez changer le mot de passe de votre compte Myfox, vous pouvez le faire depuis l'interface myfox.me, dans le menu "Mon compte".

    Pour trouver un installateur, voici le site dédié :

    http://www.myfox.pro

    Bonne journée,

    F P.
    F P.

    F P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge C. pour votre réponse. J'ai effectivement une HC2 à mon nom mais j'ai besoin de la procédure pour une HCPro SVP car j'aide une amie qui n'a plus aucun contact avec son installateur et souhaite 1) reprendre la main sur sa box et changer de mot de passe alors que son installateur a mis tous les champs en lecture seule sur son interface de gestion et 2) changer l'installateur pour pouvoir confier la maintenance à un autre installateur.

    Cdlt,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour F,

    Je vous ai envoyé le lien pour trouver un nouvel installateur. En revanche, si l'utilisateur n'a pas la main pour gérer son installation, seulement son installateur pourra ouvrir ces droits. Si l'installateur n'est plus joignable, merci de m'indiquer le SN1 et SN2 de la centrale en question.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique