Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rebranchez le link

Bonjour, j'ai le message rebranchez le link alors qu'il est toujours alimenté par prise. Ce problème est récurrent et ne concerne aucune autre anomalie ou de wifi.

Jérémie H.
Jérémie H.

Jérémie H.

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Ce message s'affiche-t-il encore ? Si oui, débranchez le Link, appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED et rebranchez-le. Le message devrait alors disparaître.

    Bonne journée,

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