Comment reprogrammer telecommande smoove origin rts sur volant roulant solaire ?

Je vous explique suite à l'achat d'une télécommande Telis RTS j'ai souhaité programmer celle-ci et j'ai dû faire une fausse manipulation car j'ai réussi à programmer mes 4 volets sur la télécommande Telis mais par contre ça a mis le bazar dans les programmations de mes telecommande Smoove origin RTS sur 4 telecommande j'en ai deux qui contrôle deux fois les mêmes volets une qui contrôle les 4 et une qui contrôle un seul volet.

Elodie

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, alors là c'est le bordel...!
    Le plus simple sera de tout remettre à zéro et de supprimer tout les points de commande de leur VR.
    Lorsque plus aucun point de commande ne pilotera plus rien, recommencez l'appairage des Tc sur leur VR respectif puis faites cette manip.
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez au risque de nouveau tout déprogrammer!
    Un conseil, si vous voulez appairer votre Télis 1 sur les 4 VR, commencez par elle sans isoler les VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE