Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer telecommande smoove origin rts sur volant roulant solaire ?

Je vous explique suite à l'achat d'une télécommande Telis RTS j'ai souhaité programmer celle-ci et j'ai dû faire une fausse manipulation car j'ai réussi à programmer mes 4 volets sur la télécommande Telis mais par contre ça a mis le bazar dans les programmations de mes telecommande Smoove origin RTS sur 4 telecommande j'en ai deux qui contrôle deux fois les mêmes volets une qui contrôle les 4 et une qui contrôle un seul volet.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, alors là c'est le bordel...!
    Le plus simple sera de tout remettre à zéro et de supprimer tout les points de commande de leur VR.
    Lorsque plus aucun point de commande ne pilotera plus rien, recommencez l'appairage des Tc sur leur VR respectif puis faites cette manip.
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez au risque de nouveau tout déprogrammer!
    Un conseil, si vous voulez appairer votre Télis 1 sur les 4 VR, commencez par elle sans isoler les VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page