Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’accès sur l’application pour l’ utilisation du système de surveillance suite à changement de FAI

Bonjour
Suite changement de fournisseur internet , le Tahoma s’ est reconnecté après un reset, la programmation des volets fonctionne mais je n’ai plus accès au système de sécurité sur l’application impossible de remettre en mode alarme que dois je faire merci pour votre aide

Severine C.
Severine C.

Severine C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Séverine

    Avez-vous un message ou est-ce l'onglet "ma sécurité" qui est inaccessible, grisé par exemple ?

    Cdt

    Severine C.
    Severine C.

    Severine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Non ce n’est pas grisé lorsque j’appuis sur partiel ou total ça tourne mais ne change pas de couleur et ne s’active pas merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    C'est à dire que vous faîtes "ma sécurité" puis "Désactivé" (maison barrée en haut à gauche) et c'est à ce moment là qu'en sélectionnant un mode, rien ne se passe à part une roue qui tourne sans cesse ?

    Est-ce que le mode "Editer" fonctionne ?

    Cdt

    Severine C.
    Severine C.

    Severine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Maurice
    C’est exactement cela pour votre diagnostic et oui j’arrive a accéder à éditer
    Merci
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Séverine

    Réessayez de faire un reset de cette façon:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si malheureusement le problème demeure, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Cdt

    Severine C.
    Severine C.

    Severine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Maurice cela fonctionne à nouveau grâce à vos conseils
    Bonne soirée
    Cdt

    Haut de page