Problème d’accès sur l’application pour l’ utilisation du système de surveillance suite à changement de FAI

Bonjour
Suite changement de fournisseur internet , le Tahoma s’ est reconnecté après un reset, la programmation des volets fonctionne mais je n’ai plus accès au système de sécurité sur l’application impossible de remettre en mode alarme que dois je faire merci pour votre aide

Severine C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Séverine

    Avez-vous un message ou est-ce l'onglet "ma sécurité" qui est inaccessible, grisé par exemple ?

    Cdt

    Severine C.

    Bonjour
    Non ce n’est pas grisé lorsque j’appuis sur partiel ou total ça tourne mais ne change pas de couleur et ne s’active pas merci

    Anonyme

    C'est à dire que vous faîtes "ma sécurité" puis "Désactivé" (maison barrée en haut à gauche) et c'est à ce moment là qu'en sélectionnant un mode, rien ne se passe à part une roue qui tourne sans cesse ?

    Est-ce que le mode "Editer" fonctionne ?

    Cdt

    Severine C.

    Bonjour Maurice
    C’est exactement cela pour votre diagnostic et oui j’arrive a accéder à éditer
    Merci
    Cdt

    Anonyme

    Bonsoir Séverine

    Réessayez de faire un reset de cette façon:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si malheureusement le problème demeure, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Cdt

    Severine C.

    Merci Maurice cela fonctionne à nouveau grâce à vos conseils
    Bonne soirée
    Cdt