Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie sur produit acheté sur internet

Bonjour
Je désire acheter un visiophone V500 sur eBay.
Il semblerait que le produit est expédié depuis Paris.
Est-ce qu’en cas de problème je pourrais faire valoir ma garantie et comment et à qui l’expedier?
Supposons que le vendeur n’existe plus d’ici quelques mois ou qu’il soit injoignable.

Faut-il obligatoirement la facture? Ou si il n’y a pas est-ce que le mail de confirmation d’achat sur eBay suffira t’elle ?
Merci

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre seul interlocuteur en cas de garantie sera votre vendeur.
    Voir ici CGG
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    En cas d'achat sur Internet il faudra retourner votre produit sur le site e-commerce.

    Haut de page