Garantie sur produit acheté sur internet

Bonjour
Je désire acheter un visiophone V500 sur eBay.
Il semblerait que le produit est expédié depuis Paris.
Est-ce qu’en cas de problème je pourrais faire valoir ma garantie et comment et à qui l’expedier?
Supposons que le vendeur n’existe plus d’ici quelques mois ou qu’il soit injoignable.

Faut-il obligatoirement la facture? Ou si il n’y a pas est-ce que le mail de confirmation d’achat sur eBay suffira t’elle ?
Merci

FREDERIC S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre seul interlocuteur en cas de garantie sera votre vendeur.
    Voir ici CGG
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    En cas d'achat sur Internet il faudra retourner votre produit sur le site e-commerce.