Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BOX TAHOMA ROUGE comme une guirlande de Nël ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que ma box TAHOMA est alternativement rouge, blanche, rouge blanche…. et ce toutes les 30 secondes environ. Une vrai guirlande de Noël qui m'empêche de faire fonctionner mes biens connectés via mon smartphone du coup. J'ai vérifié les connectiques, tout semble ok. ma Freebox est synchronisée et mon internet opérationnel. HELP !!! Merci

François L.
François L.

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    Bonjour François

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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    Bonjour François,
    La led ne confirme pas une bonne connection électrique mais une bonne connection Internet.
    Vérifiez de ce côté.
    Videz aussi de temps à autre les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Le reset, ne le faites qu'une fois, une répétition de cette action peut avoir des conséquences néfastes.
    Tenez-nous informés.

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