Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que ma box TAHOMA est alternativement rouge, blanche, rouge blanche…. et ce toutes les 30 secondes environ. Une vrai guirlande de Noël qui m'empêche de faire fonctionner mes biens connectés via mon smartphone du coup. J'ai vérifié les connectiques, tout semble ok. ma Freebox est synchronisée et mon internet opérationnel. HELP !!! Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Essayez de faire un reset:
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Cdt
Bonjour François,
La led ne confirme pas une bonne connection électrique mais une bonne connection Internet.
Vérifiez de ce côté.
Videz aussi de temps à autre les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
Le reset, ne le faites qu'une fois, une répétition de cette action peut avoir des conséquences néfastes.
Tenez-nous informés.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
François a posé une nouvelle question