Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment régler un problème d'affichage de température / consommation avec TAHOMA ?

Bonjour, lorsque j'ai associé à ma box TAHOMA l'affichage des consommations + 2 thermostat sNavilink A59, tout a eu l'air de bien fonctionner. Affichage température ambiante RDC ok, étage ok, sonde extérieure ok, consommation BEC ok, consommation générale électrique ok.
Par contre, depuis tout est figé. la temprature intérieure et extérieure ne bouge et ne correspond donc plus tout à la réalité. Et pour ce qui est de l'affichage des conso c'est 0 depuis plusieurs jours.
Que puis je faire ? Redémarrer ma box ? Essayer d'associer à nouveau les appareils ?
Merci par avance pour votre aide

Catherine R.
Catherine R.

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