Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler un problème d'affichage de température / consommation avec TAHOMA ?

Bonjour, lorsque j'ai associé à ma box TAHOMA l'affichage des consommations + 2 thermostat sNavilink A59, tout a eu l'air de bien fonctionner. Affichage température ambiante RDC ok, étage ok, sonde extérieure ok, consommation BEC ok, consommation générale électrique ok.
Par contre, depuis tout est figé. la temprature intérieure et extérieure ne bouge et ne correspond donc plus tout à la réalité. Et pour ce qui est de l'affichage des conso c'est 0 depuis plusieurs jours.
Que puis je faire ? Redémarrer ma box ? Essayer d'associer à nouveau les appareils ?
Merci par avance pour votre aide

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page