Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter suite à perte de connexion avec le boîtier Somfy

Impossible de configuer le boîtier Somfy que je viens d'activer via Tahoma. Message d'erreur "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."
Comment faire ?

Stéphanie A.
Stéphanie A.

Stéphanie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Haut de page