Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma Outdoor Camera affiche une image grise ?

FAQ S.

Equipe
    Halima M.

    Equipe

    Lorsque vous accédez à votre camera, l'écran reste grisé, aucune image ne semble s'afficher.

    Procédure

    1. Redémarrage de la caméra depuis l'application

    Si la connexion internet est bien établie, nous vous invitons à redémarrer la caméra en vous rendant dans le menu "Mes équipements" et sélectionnez la caméra que vous souhaitez redémarrer. Vous devez voir apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off". Appuyez dessus puis sélectionnez « Redémarrer ».

    Si l'icône n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée, vous ne pouvez donc pas la redémarrer depuis l'application.

    2. Redémarrage manuel de la caméra avec le picot

    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra.

    Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.

    3. Malgré le redémarrage, l'image reste grise

    Assurez-vous tout d'abord que votre caméra est à bonne portée de son point d'accès WiFi. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour améliorer la réception WiFi de la caméra.

    Si la connexion WiFi est correcte mais que l'image reste grise, une réinstallation de la caméra est nécessaire. Nous vous invitons à suivre la procédure d'installation ou de réinstallation de la caméra.