Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Les différentes couleurs de la LED en façade de la caméra indiquent son état.

    Dans le cas où cette LED est allumée en rouge ou vert fixe :

    • - coupez l'alimentation au tableau électrique ou débranchez la caméra, puis rétablissez le courant ou rebranchez la caméra,
    • - la caméra redémarre, émet un bip et sa LED clignote en bleue,
    • - si cette étape échoue, vous devez la réinstaller en suivant ces étapes > Installation de la Somfy Outdoor Camera.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (5)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page