Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

    Halima M.

    Equipe

    Les différentes couleurs de la LED en façade de la caméra indiquent son état.

    Dans le cas où cette LED est allumée en rouge ou vert fixe :

    • - coupez l'alimentation au tableau électrique ou débranchez la caméra, puis rétablissez le courant ou rebranchez la caméra,
    • - la caméra redémarre, émet un bip et sa LED clignote en bleue,
    • - si cette étape échoue, vous devez la réinstaller en suivant ces étapes > Installation de la Somfy Outdoor Camera.