Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Besoin de crémaillère basse sur slidymove 600

Bonjour, professionnel je viens d installer chez un de mes clients le slidymove600. Habitué à une autre marque, j ai voulu essayer somfy or la crémaillère fournie ne me permet pas de la fixer sur le renfort bas de mon portail. Mis à part ce petit bemol je trouve cette marque forte intéressante. Pouvez vous me dire comment puis je me procurer des crémaillères basses sans avoir à les impacter à mon client?
Merci de votre réponse
Yoann S.

Yoann S.
Yoann S.

Yoann S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
18340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 route de la vallee du cher
Ville:
Lapan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En tant que professionnel, voyez avec le service clients Pros.

    Parfois cette crémaillère est échangée gracieusement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est fréquemment le cas que les crémaillères sont à échanger, des hautes par des basses;
    Mais cet échange (gratuit) est fait dans le cadre de clients particuliers ayant achetés leur moteur en GSB ou sur la boutique Officielle.
    Il faudra contacter le service pro pour votre demande.

    Haut de page