Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer la détection de mouvement de la Somfy Outdoor Camera ?

Comment configurer la détection de mouvement de la Somfy Outdoor Camera ?

  • Partager cette question

    Pour configurer la détection de mouvement de votre caméra, ouvrez l'app Somfy Protect puis rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements".


    Sélectionnez ensuite la caméra pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver la détection de mouvement. Appuyez enfin sur "Détection de mouvement". L’écran de réglage de la fonction vous permet de paramétrer trois niveaux.

    1. Activation ou désactivation de la détection de mouvement

    Vous serez notifié (via email et notification push) ou non lorsque la caméra détectera un mouvement.

    2. Zone de détection

    Vous pouvez exclure certaines parties de l’écran afin de concentrer la détection sur vos espaces critiques. En appuyant sur les rectangles, vous allez griser les zones qui ne déclencheront pas d’alerte. En revanche, celles en clair prendront en compte les mouvements détectés et vous serez notifiés.


    Écran de configuration où les zones actives/inactives sont visibles


    3. Sensibilité de la détection

    Grâce à la sensibilité de la détection, vous pouvez affiner le seuil à partir duquel un mouvement entraînera le déclenchement d’une alerte. La sensibilité basse permet d’atténuer le seuil de détection et seuls des mouvements importants entraîneront le déclenchement d’une alerte. A l’inverse, la sensibilité haute augmente le seuil de déclenchement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (12)

    46%

    46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique