Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP ?

Bonsoir Monsieur
Je suis retraité et j'ai installé moi-même ma protextion GSM. J'avais récupéré l'adresse IP et sur mon ordinateur j'avais la petite maison. J'avais mis un compte utilisateur et un compte installateur. J'avais sorti une nouvelle carte et tout allait bien.
Après un changement de box (et bien des recherches car je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait plus sur l'ordinateur) en suivant scrupuleusement la page 69 du manuel j'ai remis en configuration usine ( du moins je l'espère) Quand j'ai voulu récupérer l'adresse IP de la centrale j'ai été surpris de constater que le code usine 2222 ne fonctionnait pas alors j'ai mis mon code utilisateur et cela a fonctionné. Suite au numéro menu 780 j'ai obtenu une adresse IP 192.168.0.3 (c'est à dire celle de l'exemple de la page 31). A l'ordinateur je n'ai pas la petite maison et je ne peux rien faire. (page introuvable, trop long, ne répond pas). Pourriez-vous me dire où est l'erreur.
Je remercie la personne qui voudra m'aider
Deux points m'étonnent : pourquoi 2222 n'a pas fonctionné mais mon code utilisateur a bien fonctionné ? et pourquoi l'adresse donnée est celle de l'exemple ? encore merci

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page