Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ipso 6

Bonjour
j'ai un volet roulant ipso 6 qui ne marche pas correctement en monter il ne s arrête plus
sur les différents reponse du forum il faut le changer et l'équivalent serai le ilmo 50 wt 6/17

Problem c'est que cette référence existe plus aussi donc sur qu'elle référence je peut me rabatre pour info repris sur le moteur ipso6 Nm6 ipso 50 17rpm
Merci d'avance pour votre reponse

Joel P.

Joel P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 avenue de la clairière
Ville:
ozoir la ferriere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici un lien pour choisir votre moteur en fonction du coffre et puissance;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique