Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera somfy one + équipements

bonjour, je viens d'installer la camera somfy one. j'ai aussi commandé un badge et des intelliTAG mais je ne peut pas les installer avec la camera. quand je vais dans "mes équipements" je ne les trouve pas.
Merci de m'indiquer comment faire.

marie-laure B.
marie-laure B.

marie-laure B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9coutumel
Ville:
jans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page