Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Myfox et thaoma

Je dispose d'une alarme My Fox Centrale HC2 et d'une commande de volet centralisé Tahoma Somfy puis je fusionner le compte My fox vers le compte smofy thaoma pour tout gérer depuis seul application ?

Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
09 Allée des Tilleries
Ville:
VERTOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    A ce jour ça n'est pas possible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique