Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plusieurs volets sans télécommande ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison. L'ancien propriétaire a perdu un certain nombre de télécommandes et donc je dois reprogrammer toutes les zones sur une télécommande trois 4 rts ( car c'est le modèle qu'il avait) mais je n'ai plus de point d'origine pour débuter la programmation.
Comment procéder ?

sandy P.
sandy P.

sandy P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gorcy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandy,
    Lorsqu'un point de commande à été perdu, voici la seule manip possible;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique