Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Larsen sur interphone et visiophone

Lorsqu'une personne me contacte sur l'interphone, la connexion s'effectue avec le visiophone et la vidéo est nickel mais il est impossible d'entendre mon interlocuteur car il y a un larsen ou du moins un bruit aigu. Jusqu'à aujourd'hui mon système fonctionnait bien.

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page