Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur MyFox non fonctionnelle après changement de piles

Bonjour,
la sirène intérieure MyFox ne réagit plus après le changement des piles.
Pas de son en changeant les piles et l'application ne la détecte plus.
Les nouvelles piles sont des Duracel et vérifiée Ok au multimètre.

Cdlt
Sébastien

sebastien D.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre sirène intérieure semble défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    sebastien D.
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    Bonjour Jorge,
    comme signalé par email, il ne s'agit pas d'un panne mais d'un vice caché.

    La sirène fonctionnait parfaitement avant le changement de pile comme pour les autres utilisateurs impactés par ce problème.
    Soit il y a un problème de conception soit il s'agit obsolescence programmé.
    Le produit doit être remplacé, les piles ont durées un peu plus de 2 ans et le problème serait apparu plus tôt si elles avaient durée moins longtemps.

    Une réduction sur le rachat d'un sirène ne convient pas, j'attend votre retour pour remplacement.

    Cordialement
    Sébastien

    Bonjour Sebastien,

    J'ai bien reçu votre e-mail, mais la réponse ne change pas. Ni problème de conception, ni obsolescence programmée, mais défaut technique radio. Ce défaut n'impacte ni la totalité du parc, ni la moitié, ni un quart, il s'agit d'un dysfonctionnement qui peut apparaître comme tout autre défaut à tout moment.

    Bonne journée,

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

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    Bonjour Jorge,
    alors comment expliquez vous que pour toutes les personnes impactées cela arrive après un changement de pile et pas à un autre moment?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous reprends par e-mail.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Sébastien et bien d'autres utilisateurs.
    Merci de me revenir au plus vite.

    Bonjour Cédric,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que l'on puisse échanger à ce sujet.

    Bonne journée,

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

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    Bonjour,
    Je viens de déposer une question pour ce même sujet et je m’inquiète de la réponse qui va tomber car je constate que le problème est loin d’être isolé et survient pour tous après un changement de piles (le premier ?) c’est curieux et ça ressemble plus à un défaut qu’à une panne isolée surtout si on considère l’âge du matériel faible mais juste en dehors de la garantie.
    Est-ce qu’il y a une procédure de rappel ou de remplacement ?
    Cdt,
    Brice

    denis B.
    denis B.

    denis B.

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    bonjour, je suis dans le meme cas ,
    demande de changement de pile de la sirene interieur. je change et la pas de reconnaissance.
    je supprime dans l'application .et j'essaye de la reinstaller et le link la trouve pas.
    avez vous une solution.?
    merci d'avance

    Bonjour Denis,

    Votre cas a été géré par notre Service Client et votre sirène remplacée.

    Bonne journée,

    Bonjour Brice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

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    J'ai exactement le meme probleme. J'ai essaye de changer les piles et de supprimer puis reinstaller la sirene mais ca ne fonctionne pas. Que faire ?

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Bonjour,
    Même soucis pour ma sirène intérieure achetée chez myfox à l'époque. Changement de pile requis après 2 ans. Aucun signe de vie après que celui ci ait été effectué... Le support peut il nous la changer ?
    Cordialement.

    Olivier R.

    Olivier R.

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    329 Chemin de Fontanières
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    La Mulatière
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    Bonjour
    J ai exactement le même problème suite au changement de pile. Rien ne se passe. J' ai désinstallé l application Somfy, tenté avec myfox , supprimer l alarme et réessayé sans rien. Elle marchait encore ce matin. Puis je avoir un support. Merci

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Pas de réponse ?

    Bonjour Nathalie, Antoine et Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,

    Je viens de remplacer les piles de la sirène intérieure de mon ensemble Home Alarm et je rencontre le même problème. Malgré mes tentatives de réinstallation, la sirène n'est plus détectée par le Link. J'ai même repris l'installation complète depuis le début, mais seuls le Link et les Intellitags fonctionnent.

    Je souhaiterais être contacté pour connaitre la procédure à suivre.

    Cordialement,

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Marion P.
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    Marion P.

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    Bonjour

    J’ai actuellement le même problème avec ma sirène interieur
    J’ai changer les piles après 2 ans sans aucun succès puis desinstaller mais le link ne reconnaît plus la sirène ??

    Bonjour Marion,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Suite au changement des piles de ma sirène intérieure Myfox, plus moyen de la démarrer / connecter au reste par l'appli (j'ai même tenté de racheter des piles pensant celles-ci défectueuses).
    Voyant la quantité de messages liés à ce sujet, je dois avouer être inquiet.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Afin que l'on réponde au mieux votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

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    Bonjour Thomas,

    Il s'agit du système d'alarm myfox. "Home Alarm" si je ne me trompe pas.

    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous une réaction de la Sirène que ce soit sonore ou visuel lorsque vous insérez la 4ème pile ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

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    Non, rien du tout

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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