Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link au cloud

Impossible de connecter le link au cloud, le routeur est bien en WPA2 clé sans signe spéciaux, il est bien connecté au réseau mais il ne veut pas se connecter au cloud tout simplement...
J ai réinitialisé plusieurs fois le link et je bloque toujours a cette endroit. Ça mouline sans arrêt et ne me met aucun message d'erreur même après 1h.
Merci d'avance pour votre aide

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Alors problème résolu:
    Pour ce faire j'ai mis l'ip du link en DMZ sur le routeur sfr, j ai désactivé la clé sur le wifi en 2.4 GHz et j ai active le filtrage MAC pour éviter les intrusion ;)
    Je regarderai plus tard si je peux réactiver la clé WAP maintenant que tout est configuré.

    Haut de page