Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma connexion ?

Bonjour,
ma box tahoma ne se connecte pas a internet. J'ai fait un reset (debranchée, bouton reset, lumière rouge, bouton reset) changer le câble ethernet mais cela n'a pas corrigé le problème. La lumière est blanche et aucune connexion. Pouvez-vous m'aider à régler le problème ? Pin 1213-5656-1564
cdt.

Vincent C.
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    Ce Tahoma est-il neuf ? Ou l'avez-vous eu ?

    Vincent C.
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    Problème résolue merci

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    Merci du retour mais pour la communauté, il eut été intéressant de savoir ce qu'il y avait !

    Vincent C.
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    Bonjour ma prise rj45 était mal brancher

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