Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma connexion ?

Bonjour,
ma box tahoma ne se connecte pas a internet. J'ai fait un reset (debranchée, bouton reset, lumière rouge, bouton reset) changer le câble ethernet mais cela n'a pas corrigé le problème. La lumière est blanche et aucune connexion. Pouvez-vous m'aider à régler le problème ? Pin 1213-5656-1564
cdt.

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce Tahoma est-il neuf ? Ou l'avez-vous eu ?

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Problème résolue merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour mais pour la communauté, il eut été intéressant de savoir ce qu'il y avait !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour ma prise rj45 était mal brancher

    Haut de page