Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

1ère connexion tahoma

Je viens de m'inscrire sur le site de somfy, en attendant d'avoir le mail de confirmation, j'ai téléchargé l'application. Une que j'ai cliqué sur le liens pour valider mon inscription, je suis retourné sur l'application et là je ne peut pas me connecter, échec connexion internet. Ensuite je refais créer un compte, ça me dit que le code est bien reconnu mais que je dois attendre le mail de confirmation...
Que dois-je faire?

Ghislain A.
Ghislain A.

Ghislain A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3bis chemin de brogeon
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    commencez par laisser ici le PIN du Tahoma (il n'y a pas de risque !).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ghislain A.
    Ghislain A.

    Ghislain A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3bis chemin de brogeon
    Ville:
    Sadirac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai finalement reçu un autre mail de validation 2h après avoir fait mon inscription et j'ai finalement pu avoir accès à ma box tahoma.
    Merci pour votre réponse cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique