Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1ère connexion tahoma

Je viens de m'inscrire sur le site de somfy, en attendant d'avoir le mail de confirmation, j'ai téléchargé l'application. Une que j'ai cliqué sur le liens pour valider mon inscription, je suis retourné sur l'application et là je ne peut pas me connecter, échec connexion internet. Ensuite je refais créer un compte, ça me dit que le code est bien reconnu mais que je dois attendre le mail de confirmation...
Que dois-je faire?

Ghislain A.
Ghislain A.

Ghislain A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    commencez par laisser ici le PIN du Tahoma (il n'y a pas de risque !).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ghislain A.
    Ghislain A.

    Ghislain A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai finalement reçu un autre mail de validation 2h après avoir fait mon inscription et j'ai finalement pu avoir accès à ma box tahoma.
    Merci pour votre réponse cordialement

    Haut de page