Cette question a été résolue

1ère connexion tahoma

Je viens de m'inscrire sur le site de somfy, en attendant d'avoir le mail de confirmation, j'ai téléchargé l'application. Une que j'ai cliqué sur le liens pour valider mon inscription, je suis retourné sur l'application et là je ne peut pas me connecter, échec connexion internet. Ensuite je refais créer un compte, ça me dit que le code est bien reconnu mais que je dois attendre le mail de confirmation...
Que dois-je faire?

Ghislain A.

    Anonyme

    Bonjour

    commencez par laisser ici le PIN du Tahoma (il n'y a pas de risque !).

    Les autres réponses

    Ghislain A.

    Bonjour, j'ai finalement reçu un autre mail de validation 2h après avoir fait mon inscription et j'ai finalement pu avoir accès à ma box tahoma.
    Merci pour votre réponse cordialement