Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

.ilÔIL Erreur Erreur lors du processus de découverte. Aucun équipement trouvé. ?

Je souhaite connecter mes enceintes sonos avec Tahoma voici le message d'erreur que cela indique pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Hervé F.
Hervé F.

Hervé F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
43700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me dire combien de Sonos vous souhaitez ajouter et les modèles de vos Sonos. Merci.

    Bonne journée.

    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    43700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Je souhaite connecter à la Tahoma, 3 play 1, 1 sonos bar, 1 sub et j'ai aussi un bridge.
    Merci.

    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    43700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas eu de solution à mon problème, pouvez-vous m'aider ?
    Vous faites de la publicité qui indique les 2 sont bien compatibles.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique